SLG Recycling Spécialiste en solution de gestion globale des déchets

Accueil > Actualités > Partenariat > Nouvelle vie pour le mobilier

Actualités

Nouvelle vie pour le mobilier

Nouvelle vie pour le mobilier

Dans les locaux de ValDem vient d'être signée une convention entre la société Sepchat 41 du groupe SLG Recycling et la régie de quartier pour le démantèlement du mobilier de bureau collecté par le biais de l'Eco-organisme Valdélia.

La société Sepchat a, en effet, mis en avant son partenariat avec la régie de Vendôme pour répondre à la clause d’insertion fixée dans le cahier des charges de Valdélia et emporté ce marché important pour la collecte de tous les mobiliers de bureau des professionnels et des collectivités du Loir-et-Cher, du Loiret et de l’Indre-et-Loire.


Tous les mois, l’entreprise livrera notamment des assises (fauteuils, chaises..) que les personnes de la régie, demandeurs d’emploi devront démanteler. Les pièces seront ensuite recyclées en ferrailles, plastiques, mousses ou bois les composant.
Le traitement prévisionnel est de l’ordre de 30 m3 par mois (160 € la tonne démantelée).

 

Mentions légales  •  Plan du site

Spécialiste en gestion globale des déchets, le groupe SLG Recycling réalise : la collecte de déchets, la valorisation de ces déchets par leur recyclage, la démolition des déchets, et du trading de matières premières.

Gestion globale déchets - Collecte déchets - Valorisation déchets - Recyclage déchets - Démolition - Trading - bennes  compacteurs – évacuation déchets – tri  des déchets dangereux – épaves véhicules Hors d’Usages – métaux  - ferrailles – broyeur câbles  – récupération  - achat de matières – gestion globale – collecte – mise à disposition de matériels – prestation de services  – étude déchets  – démantèlement – environnement – traitement de déchets - tri des déchets – VHU – DEEE –  Région centre – Région Parisienne – Région Bretagne –  valorisation – DIB – DND – déchets dangereux

Conception et hébergement Logo Axn informatique © 2011
Conformité de votre site aux normes du W3C, organisme de standardisation du web
Valid HTML 4.01 Transitional